Abidjan, le 11 mai 2017 – Dans le cadre de notre activité professionnelle chez WEB & EDITIONS, nous prenons régulièrement attache avec des entreprises et des particuliers pour leur faire des offres de nos compétences.

Nous avons ainsi adressé des offres à des architectes et à plusieurs entrepreneurs susceptibles de participer au Salon « L’Architecte 2017 ».

Mais, que ne fut notre surprise de nous voir interpeller par le Conseil National de l’Ordre des Architectes qui nous met en garde pour des postures qu’il ne nous justifie pas.

 

Courrier du CNOA-CI
Courrier du CNOA-CI à l’adresse de WEB & EDITIONS

 

Vous pourrez télécharger le courrier sur ce lien.

Toutefois, dans notre constante volonté de transparence et fidèle à nos valeurs de bonnes pratiques, nous lui avons adressé notre message que nous vous proposons ci-après :

Bonjour Madame,

Nous avons reçu votre courrier et vous remercions des informations que vous avez bien voulu nous communiquer sur le Salon « L’Architecte ».

Nous voulons vous rassurer qu’aucunement nous nous sommes présentés comme une entité associée à l’organisation de votre Salon, encore moins comme un interlocuteur de vos exposants.

Nos messages sont clairs. Nous proposons nos prestations aux entreprises qui participent à des Salons du type de celui vous organisez. Nos offres promotionnelles s’adressent aux entreprises pour tous les Salons. C’est ainsi que nous avons des clients qui ont participé à  ARCHIBAT 2013 et ARCHIBAT 2015. Notre action nous a également permis d’avoir des clients pour le SARA, SIBVAO, ICI 2014, etc.

Simultanément, et dans le cadre de la promotion de notre nouveau Blog, nous proposons des conseils en matière de communication à nos lecteurs au nombre desquels des architectes.

Vous pourrez revoir tous nos messages sur notre site Web sur le lien Le Blog

Toutefois, et pour dissiper tout malentendu, nous informerons les architectes et les entreprises auxquels nous avons précédemment adressé nos messages de votre courrier.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une très belle organisation de « L’Architecte » qui est aujourd’hui une vitrine de notre pays du fait de l’engagement de votre corporation.

Mes meilleures salutations ! 

 

WEB & EDITIONS a toujours été professionnel et ne s’est jamais servi de fausses informations ni de postures trompeuses pour conclure quelque contrat avec un client.

Nous dénonçons avec fermeté ce type d’insinuations malveillantes.

Cela ne saurait cependant nous arrêter de vous servir avec détermination et qualité.